mercredi 28 novembre 2012

Les histoires de Blablaland recrute !


Bonjour a tous !
Histoires de Blablaland recrute en ce moment des rédacteurs, qui pourraient créer, photographier et monter leur séquences/scènes un peu comme une mini BD !
Si vous ne savez pas comment vous y prendre, regardez un peu comment sont faites les histoires.
Pour participez au recrutement, il suffit simplement de m'envoyer un MP forum avec :

- Votre pseudo et votre adresse mail ( Pour que je puisse vous contacter. )
- Vos motivations, héhé ! Soyez créatif !
- Une histoire faites de vos propres mains... de votre propre souris excusez moi.

Voilà voila, je crois avoir tout dis a ce sujet là ! Il n'y a pas de difficultés a être recruter ! Il vous faut juste de l'imagination et du FUN ! :P


A bientôt ! 


> Clique ici pour m'envoyer un MP Forum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire